Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SARKOZY ET SA DOUBLE VIE DE CHANTEUR YOUGOSLAVE

L'ancien Président piqueur de bonne femme à Jacques Martin revient sur le devant de la scène avec la préparation des Primaires de son parti.

De sa carrière, on retiendra comme tout homme politique qui se respecte, qu'il l'a passée en grande majorité dans la fonction publique. Il déclare aussi un métier d'avocat.

Ce que les biographies officielles ne vous disent pas, c'est que Sarkozy de Nagy Bocsa a eu une courte vie de chanteur. Lors d'une période de déprime morale où il ne pensait pouvoir accéder au pouvoir vu que c'était bouché au RPR, il fit une pause comme d'autres vont faire du boudhisme.

Nicolas se fit pousser les cheveux et profita d'un court séjour en ex-Yougoslavie. Là-bas, en inconnu total, il se fit appeler Dragan et sortit un disque avec une jolie fleur à la main. La rumeur prétend que les fonds furent prêtés par Patrick Balkany et purent entrer de manière secrète en territoire communiste.

Le disque ne marcha pas beaucoup car Nicolas, ne maîtrisait guère l'accent yougoslave malgré un entrainement ultra rapide avec Miroslav Pépérovic, agent double.

Dragan redevint vite Nicolas pour revenir en France et se lancer à la conquête de la Mairie de Neuilly.

 

 

 

Quand Nicolas s'appelait Dragan

Quand Nicolas s'appelait Dragan

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool <br /> Guérir tous sorte de cancer <br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent <br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
S
C'est Carla qui a poussé Nico à chanter, si si je vous assure, c'est vrai!<br /> Il ne pouvait pas lui refuser ce petit caprice, elle a quand même accepté de l'épouser pour lui éviter d'être un (petit) président sans femme...un sacrifice en vaut un autre!
Répondre
K
Au micro ou sur le trône il n'est bon qu'à foutre le merde ce p'tit con
Répondre
L
Il y a de ça !!!
Répondre
L
Ah, ah, ah !!!
Répondre
C
https://www.youtube.com/watch?v=eqwj2Z3bnfE
Répondre
C
https://www.youtube.com/watch?v=FucyErNXgpg
Répondre
C
celui qui a créer ce blog est vraiment un con! ou est ton talent à toi? à part te foutre de la gueule du monde et balancer des mensonges 1 Shake (Dato) était un super chanteur et beau de surcroit qui a fait vibrer toute une génération 2 non Dragan n'est pas Sarko et cet artiste chante vraiment très bien ! fait en autant rageux!
Répondre
R
merci ça faisait longtemps
L
RW a beaucoup de talent !!!
R
moi aussi je t'aime et sache que Shake est mon ami pauvre cloche, use your second degré. Bisous.
M
Belle trouvail
Répondre
B
libérez notre Président de notre coeur
Répondre
B
Free Nicolas Sarkozy !
Répondre
T
haha très drôle
Répondre
G
Trierweiler moins pour gagner plus...ça non plus ça n'a pas fonctionné...
Répondre
G
Sauf peut être pour Gayet plus...
G
Trierweiler moins pour gagner plus...ça non plus ça n'a pas fonctionné...
Répondre
B
gros lol
Répondre
T
en taule !
Répondre
L
Je ne sais pas trop à quels mensonges vous songez. J'avoue que le personnage m'indiffère personnellement, mais je constate que ce n'est pas le cas pour le beauf de gauche pour qui la sarkophobie est devenue une seconde nature -d'où les procédures judiciaires ridicules que je signalais.<br /> Je suis tout à fait partisan de virer (en douceur) les menteurs, et plus généralement les gens malhonnêtes, de la vie politique ... c'est-à-dire 100% du personnel politique actuel. Mais les Français continuent à se passionner pour de faux débats et à voter comme des veaux, car le fond de leur caractère est la veulerie, et ils n'ont donc que ce qu'ils méritent.
R
je lis pas ces merdes mais bon le gars il devait abandonner la vie politique, les menteurs je les jette à la poubelle
L
Faut arrêter de lire le Canard Enchainé et l'Huma ma poule.Les non-lieux pour absence de preuves s'enchainent avec régularité en dépit des enquêtes soviétiques de juges du mur des cons.
L
OUI JE VOUS CROATE VOLONTIERS!
Répondre
R
hahahaha
T
je me suis bien marré merci
Répondre
P
Il faut sauver Willy ... poussicate ... il as tro d'male a ékrir ...
Répondre
P
Drague Anne ce n'était pas NonoLand ?
Répondre
G
C'est de l'humour acerbe!
Répondre
R
lol
F
Hey Mouley repasse aux sms, les phrases longues c'est pas ton truc. Tu perds des lettres en route, ça fait peine.
Répondre
F
bravo la photo est mega drole. c'est n'importe quoi mais c'est bien vu. Et les commentaires qui dénigrent encore plus drôle. Il y a vraiment des gens réacs ou rigoristes hallucinants. ben non c'est pas de l'info ! parce que il y en a qui seraient arrivés sur ce blog en le prenant pour le JT de TF1 ?! faut qu'ils achètent de très grosses lunettes alors ! c'est ça leur problème, la vue basse. Allez encore une blagounette comme celle la et je reviens, promis !
Répondre
R
Merci pour ces mots pleins de vérité !
G
Thionville en effet, comme quoi le narcissisme ringardien est quelque qui se décentralise!<br /> Merci à ces types ou nenettes genre Lansslo qui postulent à une certaine postérité en l'absence de talent!<br /> En tout cas depuis ce blog je ne vois plus le prince Sarko du même œil mon cher Ringard Willy4 , tu l'as presque rendu sympathique!<br /> Heureusement que ce n'est qu'un fake!(-;
Répondre
C
mdr
Répondre
R
va récurrer les chiottes Drangan
Répondre
R
Révolution !!!!
Répondre
P
La politique ces de la crotte de bique et tous le reste ces du pipi de chat (les binuchard)
Répondre
T
Dragan il a pas l'intention de rechanter il veut être président
Répondre
Z
Dragan nous a foutus dans la M....
Répondre
P
Dragan bon chanteur
Répondre
M
Franchement completement nul, pas ressembant du tous. L'auteur de cette publication ne doit pas etre tres cultiver. En plus rediger un texte sur lui, oui si tu n'est pas payer pour ce truc pourri, ben tu doit galerer avec ta d'esinformation. Je n'aime pas sarko mais c'est pas pour autant que je vais inventer des vies. Soit plus interressant ou bien diffuse des VRAIS informations.
Répondre
D
Tu t'enfonces mec, faut retourner à l'école et vite. Mon avis je l'ai déjà donné crétin.
M
Tu parles de credibilité. Mdr. Alligne 4 phrases deja et on en reparle. Des fautes?? Quelque accents et quelque S, mon pauvre tu ne sait plus ou donnez de la tête. Meme avec mes fautes au moin moi j'ai quelque chose a dire. J'ai un avis moi. Toi ta quoi? On ce le demande...
D
tu seras crédible quand toi sauras écrire sans fautes mouley
R
Je n'ai pas osé lui mentionner ses fautes par pudeur.
R
parler de gens cultivés quand on fait autant de fautes, c'est pitoyable
R
Que Dieu accueille les simples d'esprit comme vous avec bonté. Amen.
A
C est pas Sarkozy, c est Seeeeeerge du flic de Beverly Hills
Répondre
T
Et vous vous serez moins simples d'esprit quand vous arrêterez de lire des blogs comme celui la. De rien.
M
Ce n'est pas Nicolas Sarkozy https://www.youtube.com/watch?v=eqwj2Z3bnfE&feature=youtu.be
Répondre
S
j'ai croisé Dragan en 1979, bon président il fera
Répondre
J
sarko president!!!!!!!!!
Répondre
N
https://youtu.be/j-0ZqMke3RQ
Répondre
M
oh les vilains sarkozystes qui croient que ce genre de conneries va être relayée comme du vrai ! pauvres pommes.
Répondre
J
Il aurait dû vendre des bescherelles, au moins ses partisans auraient été lettrés.
Répondre
W
En fait, tout cela est rigoureusement authetique, j'ai rencontré Sarkozy à l'époque, et c'est bien lui sur la photo, je suis formel
Répondre
F
des barres, merci pour la rigolade !
Répondre
D
les fans du nabot démontre leur imbécilité crade
Répondre
P
Je me suis pissé dessus de rire!<br /> Tant par l'article que par les reactions des fans du nain.<br /> Bravo! Il faut continuer!
Répondre
C
pareil
C
les commentaires sont hilarants, merci
Répondre
W
pas d'quoi bisou
A
aucune ressemblance
Répondre
W
encore un blog poubelle avec des articles sorti de l'imagination de son créateur, ou peut être une soif de buzz?? dans les deux cas c'est pas glorieux, trouves toi un vrai job au lieux de propagé de tels débilités. Juste par curiosité ça t'apporte quoi de faire ça ? j’espère au moins que tu es rémunérés ? sinon t'es vraiment une sous merde, internet est une source d'information qui nous permet de nous détachés des médias classiques et d'avoir une certaine indépendance, mais à cause des blogs comme le tien (oui tu n'es pas le seul : e&r, negronews, et j'en passe) qui crée de la désinformation sous prétexte d'humour, on doit à nouveau faire le tri et bientôt internet deviendra encore plus calamiteux et intoxiqué que TF1 ou BFMTV..
Répondre
C
excuse moi vieux mais tu te prends la tête pour rien, ici c'est juste pour rigoler et on passe à autre chose, c'est pas de désinformation insultante pour le nabot concerné, oups j'ai dit nabot
W
pas de quoi les gens, tout le plaisir est pour moi (encore une fois je ne traite personne d'abrutis)
C
Merci à toi de traiter un paquet de gens d'abrutis, quant aux mineurs en quête de connaissances, je suis bidonné.
P
J'adore ton pseudo et quel humour ! t'es encore meilleur qu'un Desproges. Continue ! Tu as une manière de nous faire croire que tu es un con d'une manière hilarante !
W
je peu concevoir que c'est marrant pour certains, mais pour d'autres ce genre d'articles sont très problématiques, ça peu rendre idiots les plus fragiles (ceux qui ne vérifies jamais leurs sources par exemple) et avec le temps et le nombre de site dans le genre qui font leurs apparitions, on peut s'attendre au pire sur l'éducation, il y a des mineurs en quête de connaissances sur internet, ce genre d'article ce partage facilement sur facebook et tout le monde n'es pas aussi cultivés que vous et apte à trier le vrai du faux, ce que je fais ça s'appel voir plus loin que le bout de son nez, si ça ne tenais qu'a moi, bien sur que je m'en foutrais royalement et je ne prendrais même pas le temps de parler avec vous, mais ce genre de médias m’inquiète pour les générations à venir voila tout
D
ah ouais et faudrait culpabiliser parce qu'il y a des naifs ? Non désolé moi je me marre ici ou chez le Gorafi.
R
merci, tu me dis qui tu aimes écouter et je diffuserai sinon bon vent
W
ps : désoler pour le pseudo :D
W
y a une différence entre éduquer et égarer les gens, enfin bref je m'en fou un peu après tout tu vies dans le même monde que moi tu seras forcement amené à rencontrer ces mêmes personnes naïves dont je te parles & peut être que ce jour la (je dis bien peut être) te remettra tu en question ou du moins la façon dont tu rédiges tes articles :) puis t'enflammes pas qu'ils sois pire ou pas ça ne changera pas ma vie, c'est la première fois que je viens ici (je ne connaissait pas avant aujourd'hui) et surement la dernière (ce n'es pas personnel juste que ce n'es vraiment pas mon délire) merci d'avoir accepté la critique même si tu n'es pas daccord et bon courage tout de même pour la suite
R
Je suis pas là pour éduquer les gens désolé et mes fidèles lecteurs ont vite pigé le truc, pas les nouveaux manifestemment... Et puis tu sais quoi, j'en ai des pires pour bientôt. Merci d'avoir pris le temps d'écrire ça j'apprécie.
W
je sors de nul part (surtout pas du figaro) et je prends pas les gens pour des mongols (sauf l'abruti plus bas qui argumente aussi bien qu'un dealer devant un opj) tu es sur la toile depuis 2008 et alors ?? qu'es que ça peut changer, moi j'y suis depuis 1998 sur la toile et ça ne m'a pas empêché de m'abstenir de faire des blogs pourris rempli d'intox sous pretexte d'humour. Donc non je te comprends pas, que tu tiennes un blog musique/humour ok, dans ce cas précise le bien en haut de ta page, parce que tes articles portes à confusion permet moi de te le dire, après je comprend le concept du site c'est un genre de garofi sur la musique, pas de problème, mais comprend que tu désorientes certaines personnes, ces mêmes personnes qui croient pertinemment que 2pac ou mickael jackson sont encore vivant, bref toi aussi essaye de comprendre mon coup de gueule et je t'assure que y a pas de quoi rire quand t'entends des gens être persuadé que la terre est creuse (exemple) juste après avoir lut un article de ce genre la...
R
Tu sors d'où toi ? Du Figaro ? Bien triste de prendre les gens pour des mongols incapables de comprendre. Je suis sur la toile depuis 2008 je te propose donc d'essayer de me comprendre. Et merci pour la poubelle, je suis adepte du tri sélectif. Merci pour ce commentaire bien drôle.
W
je suis prêt à polémiqué mais si possible avec des gens ayant plus de 10 de QI pas en dessous
W
mdr t'es qui toi ? tu sors d'ou ? en tout cas ton commentaire pue la défaite presque autant que ce blog de schlag
I
ta gueule et vas niquer un coup, ça te fera du bien
C
pourquoi, ya des gens qui ont lu cet article au premier degré ??????
Répondre
W
mdr t'es qui toi ? tu sors d'ou ? je t'ai parler
W
bah ouais pourquoi ça te parait impossible que sarko est fait de la chanson ?? si il était écrit "sarko est parti sur la lune" je dis pas mais son fils étant producteur ont auraient presque pu faire le lien ?? puis tout le monde ne connais sa vie de A à Z hein jusqu’à preuve du contraire elle n'es pas encore écrite dans les livres d'histoire
P
Faut wiiiigoler!
Répondre
E
trop lol le canapé en poils
Répondre
M
il y a des gens ici qui n'ont pas trop compris qu'on est sur un site humoristique dédié à la musique. La ressemblance est troublante quand même. Forza Ringo !
Répondre