Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RINGARD WILLYCAT SOUTIENT E'CLIPS TV

Notre espace virtuel INDEPENDENZA RINGARDA ne peut accepter que des médias de qualité. Je suis heureux et fier de vous présenter mon soutien total au projet E'CLIPS TV.

Le concept est porté par des personnes de qualité comme VJ CHARLY, MINA et plein d'autres qui ont auparavant bossé sur une chaine musicale.

E'CLIPS TV se donne pour objectifs de restaurer en HD des clips rares, de programmer des raretés et les raretés on adore ça, de diffuser des informations musicales de qualité, de mettre en ligne une radio qui fonctionne déjà et le retour très attendu du VIDEOMIX de mon ami VJ CHARLY.

Je vous invite à soutenir ce projet et je déclare déjà solennellement que E'CLIPS TV est le premier média officiel reconnu d'INDEPENDENZA RINGARDA.

Lien vers le site :

http://eclipstv.fr/

 

 

RINGARD WILLYCAT SOUTIENT E'CLIPS TV
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci du lien
Répondre
M
Il faut de l'originalité et du bon son pour se démarquer
Répondre
L
j'ai écouté la radio, c'est sympa
Répondre
C
si c'est pas pour passer les mêmes conneries qu'on entend partout, ça me va
Répondre
V
+1
Répondre
K
je vais voir ça
Répondre
E
très bonne initiative, le retour de la FM de qualité
Répondre