Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RINGARD WILLYCAT ACCUEILLI PAR E'CLIPS TV

J'ai l'honneur de vous annoncer que les Horreurs Musicales débarquent en webradio. L'équipe de E'Clips TV me fait l'honneur de m'accueillir pour une émission le Samedi à 20 heures. Emission n° 1 : Samedi 10 Février. Je compte sur vous pour soutenir E'Clips TV et ma première le 10 à 20H00.


Lien : http://www.eclipstv.fr/

RINGARD WILLYCAT ACCUEILLI PAR E'CLIPS TV
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
M
Félicitations ! je serais au rdv
Répondre
R
merci !
K
J'adore votre blog, c'est donc génial d'avoir une version en webradio
Répondre
B
félicitations !
Répondre
M
bonne idée
Répondre
J
je mets de ce pas en favori
Répondre
M
je note on va se marrer
Répondre
S
bonne chance
Répondre
L
j'essaierai d'écouter
Répondre
D
bravo mec
Répondre
E
tous mes voeux de réussite
Répondre
E
tous mes voeux de réussite
Répondre
O
yes
Répondre