Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DENISE FABRE - OLLE LA FRANCE

Nous sommes en 1982 dans l'émission Transit. L'émission est présentée par un Sabatier à l'hilarité digne d'un premier communiant puceau.

C'est le temps béni où on sortait des chansons pour soutenir la France à la coupe du monde de football. Là, c'est Denise Fabre qui s'y colle. Il faut un rythme latino puisque la compétition est en Espagne.

Et comment dire, on touche au drame absolu ou au génie au choix : Denise au brushing impeccable, à la tenue de cirque, mais à la voix apocalyptique, un sens du rythme proche des majorettes de Beuzons sur Oise et puis mes aieux tous ces danseurs qui tortillent du cul en petits shorts. Un régal bien entendu.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
" Ils le vendent ça " aurait dit Coluche .<br /> Une ignominie sans nom .<br /> Il est quand meme incroyable que , malgré les vocalises improbables de Denise , les danseurs en short moule-burnes gesticulant n'importe comment et l'accordéon cliché derriere , la bande à Platini allait directement en finale sans les Teutons et leur gardien briseur d'os Schumacher .<br /> Putain de demi-finale ...
Répondre
B
Excellemment ridicule, et le cordon de rideau sur la veste, pas mal non plus...Vos articles sont très drôles!
Répondre
R
Merci beaucoup et puis là Denise s'était surpassée avec son cordon et sa chorégraphie
H
Enfin sur ton blog ! Je l'attendais avec impatience ! Avec ce titre, Denise Fabre prouvait un second talent méconnu : Celui de chanteuse. Avec ce titre tout en sensibilité et en poésie, une seconde très grande carrière s'ouvrait à elle !
Répondre
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers très intéressant. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
R
merci, je vais y aller