Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RINGO - NE LAISSEZ PAS MOURIR LE ROCK N'ROLL

Face B méconnue du grand corbeau noir et enregistrée en live aux arènes de Fréjus le 18/07/1979. Et oui, Ringo chantait en live avec un orchestre même en 1979.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
superbe
Répondre
H
J'ai ce disque. Cette chanson est écrite par Ringo lui-même. A ce titre, j'aime aussi beaucoup sa chanson "Je suis un vagabond" de 1979, car c'est lui qui en a écrit les paroles. Il faut savoir reconnaître, à l'instar de ceux de M Pokora ou Christophe Rippert (Par exemple), le talent d'auteur de chansons de Ringo.
Répondre
L
Eh, y a l'adresse du Club Ringo pour recevoir une photo dédicacée. J'écris avant qu'il n'y en ait plus!
Répondre
R
c'est très demandé
I
veste à franges la classe
Répondre