Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LUDWIG VON 88 - BOYS

Ludwig von 88 est un groupe français punk rock né au début des années 80. Il s'est fait connaître avec des titres totalement décalés sur des célébrités ou des détournements de tubes de l'époque.


Le groupe s'est attaqué au tube aquatique de Sabrina Salerno, Boys dans une version toute personnelle. Dans leur discographie, il y a aussi une version punk de Libertine de Mylène Farmer pas piquée des vers. Ca c'était les vraies zannées 80.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> un très bon groupe qui bien entendu ne passe pas à la téloche qui préfère diffuser des crétins comme Début de Soirée. Ils ont leurs fans c'est le principal.<br />
Répondre
J
<br />  Les ludwig (louison bobet forever) énorme souvenir de jeunesse.<br /> <br /> <br /> Tiré de 17 plombs pour peter les tubes, excellent album de reprises avec des perles comme l'oiseau et l'enfant et aussi l'amour a la plage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée a tous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> excellent<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Du bon vieux punk avec de la bonne boîte à rythmes comme on en fait plus en France !<br /> <br /> <br /> Ce titre est extrait de la compil' "17 plombs pour péter les tubes" avec de nombreuses pépites; comme leur version totue personnelle de "L'Amour à La Plage", "Potemkine" de Jean Ferrat, et "Capri<br /> c'est fini" également.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et puis "Amoureux solitaires"... et puis "la Ganja" version fumeuse de "La Bamba". Bref tout est à écouter ^^<br /> <br /> <br /> Vive les Ludwig !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
ca demarre un peu mou mou mais apres c'est trop drole et pas si kitsch finalement, quand tu vois le baby one more time de Britney repris par je ne sais plus qui, c'est dans le meme esprit nonWilly ?
Répondre
Y
excuse me, y'avais une erreur pour mon site : ideyvonne2.canalblog.com
Répondre
Y
mais si! vas sur mon blog, dans mes liens cliques sur "baraginiandco" (1er lien colonne de droite) et là tu es sur le site...
Répondre
W
Ton lien marche pas yvonne.
Répondre
Y
Je vais de tps en tps sur le blog de Lovemetender et je lui ai conseillé un truc que tu aimeras aussi : Vas sur mon blog, cliques sur "baraginieandco" (àdroite) et tu auras un clip à ajouter sur ton blog... c'est pas une blague et c'est même fortement conseillé pour se marrer!
Répondre
B
salut bon dimanche on dort une heure en moins cette nuit
Répondre