Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ALEXA LECLERE - AVEC TOI CONTRE TOI

Comme vous le savez, l'audace grotesque n'a pas de limite. Vous connaissez tous les remixes, les reprises, les adaptations mais aussi le groupe Modern Talking.
Modern Talking c'est ce groupe allemand ( un blondinet et un brun ) champion de la permanente qui a bien marché avec des titres dansants tels que Cheri Cheri Lady, Brother Louis et le gros tube You're my heart you're my soul. Il faut être passablement dérangé pour adapter du Modern Talking en français. Ce fut le cas d'Alexa Leclere, inconnue au bataillon qui posa en cambouis sur la pochette.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Sous le nom d'Alexa Leclère se cache en réalité une certaine Alexandra Leclère devenue aujourd'hui réalisatrice de films reconnue ! C'est elle aussi qui chante "Répertoire" sous le nom d'Alexa Colère.
Répondre
R
difficile de suivre avec ces chanteuses qui changeaient de noms
S
je ne connaissais pas cette versionje viens d'éclater de rire, à en avoir les larmes aux yeux...je n'ai pas été jusqu'au bout de la vidéo
Répondre
M
c'est rigolo, mais bon je préfére l'originale
Répondre
L
T'es passé maître dans l'art de lancer des bombes, toi ! Et tu penses à nos pauvres oreilles, hein ? Bonne journée FabBisous
Répondre
R
<br /> je suis maître jet d'ail.<br /> <br /> <br />
M
alors ça c'est un collector!!!!
Répondre
M
Alors là, tu vois, rien qu'à la pochette tu sais que ça va être nul...Bonne soirée,Miss M
Répondre
W
la réputation des alexa en prend un coup
Répondre
@
non mais elle se gène pas celle là de ridiculiser mon prénom !!!!!!!!!!!<br /> et oui j'avoue mon vrai prénom n'est pas @lex mais @lexa !!!!!!!!!!<br /> je pense qu'elle devrait changer de métier....si ce n'est déjà fait !!!!!!!!
Répondre