Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CLAUDIA CARDINALE - LOVE AFFAIR

Il y a des rapprochements qui sont inconcevables pour les esprits les plus cartésiens. Ou alors il faut vraiment une preuve irréfutable pour croire certaines choses. Un exemple avec Claudia Cardinale, cette magnifique actrice qui a joué dans Le Guépard ou Les Pétroleuses. Cette dame pleine de classe et d'élégance, a t-elle un rapport avec la musique disco ?
Et bien oui messieurs dames, Claudia Cardinale a chanté du disco et ça s'appelait Love Affair, merci à Mamie Vinyle qui s'en rappelait mieux qu moi.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas mal  quand même non ??  bonne nuit
Répondre
M
On se demande ce que tu ferais sans moi
Répondre
M
Ben moi j'aime bien cette chanson et je l'écoutais d'ailleurs assez souvent fut un temps...Je trouve qu'elle se défend pas mal la Cardinale ! A +Miss Mady
Répondre
B
Do It Claudia !!! hi hi hi@ + Pat
Répondre
P
Premièrement, bien que le disco ne soit pas du tout ma tasse de thé, c'est écoutable, en musique de fond, pas trop fort . Il est vrai que j'aurais un penchant à l'indulgence avec certaines personnes.Deuxièmement, on peut se demander ce qui motive des artistes de cette envergure à commettre ce genr de "forfait.Pour moi, je crois que c'est par jeu et qu'ils ont envie de bien se marrer. Non ? 
Répondre