Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JULIEN LEPERS - DE RETOUR DE VACANCES

On écoute et on vomit.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Merci Marcel, j'en ai encore pas mal sous le coude.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OMFG, Willy tu es un denicheur de malade. ^^<br /> Merci pour le boulot, je vais viendre ici très regulièrement à présent !!!<br /> Longue vie a ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est le tourne-disque qui a un soucis ??? ^^<br /> <br /> Pour être franc, il n'a pas avalé un diapason ! La voix n'est pas du tout placée (il a des passages étranges dans deux registres... Problèmes de mue ?), ça sonne "casserole" avec (comme on le dit<br /> en musico entre nous) des "dégueulandos" quand un intervalle est trop grand en descente et même montée.<br /> <br /> J'aimerais pas repiquer cette horreur. On ne comprend rien à la mélodie. De plus, l'arrangement est particulièrement nullissisme... Il chante si bien qu'on ne comprend pas toujours les paroles.<br /> <br /> Il faudrait la suggérer (à moins qu'elle soit déjà passée, car c'est du lourd !!) dans la chanson con de l'"émission de Philippe Meyer sur France-Inter. Il nous fait la totale ! Que ce soit la<br /> musique, les paroles ou la voix... Tout est très mauvais (en restant charitable). Même le père Aimé Duval (qui avait une voix chevrottante pire qu'Aznavour dans ses grands jours) semble un chanteur<br /> lyrique à comparer !<br /> <br /> Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Il faut être sourd pour écouter ce disque, que je n'ai pas et que j'achèterais jamais ! J'ai tenu jusqu'à la fin pour me permettre de critiquer... Mes<br /> pauvres tympans...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Oh l'horreur !!!! je n'aime pas ce mec, maintenant encore moins !!! Hahahaha! heureusement que le ridicule ne tue pas !
Répondre
R
<br /> ça me fait plaisir de l'achever, je l'aime pas non plus<br /> <br /> <br />
L
Rhooooo... mais c'est...c'est...(comment dire...)... COSMIQUE!!! Pour tout achat d'une bonbonne d'helium,un single offert??
Répondre
E
Surtout, on vomit...
Répondre
M
mais comment a t il fait pour etre accepté par une maison de disque???????
Répondre
M
mais comment a t il fait pour etre accepté par une maison de disque???????
Répondre
L
WOUAAAH!!LA CRIIISE!! comme on disaitt quand j'étais jeune. Alors là tu as fais fort; on comprends qu'il n'est pas fait carrière dans la chanson, je suis sûre que même à l'époque il était vomitif; ça bat les record. merci pour ta visite et ton com. sur mon blog; tu as bien fait ç'aurait été domage que je rate le tien. à+
Répondre
F
Il a quand même gagné de l'argent avec la musique.Tu nous en trouves de bien bonnes quand même.Même le Willi Lémergie. Je connaissais son tube Pacman Bon week-end Willy
Répondre
K
Aaah ke comprend mieux !  Julien Lepers est un chanteur raté... faut dire qu'il a commencé par une bellegrosse daube... j'ai l'impression d'entendre chanter Darry Cowl !
Répondre
@
désolé j'ai pas pu aller jusqu'au bout de la "chanson" c'est au dessus de mes forces !!!!!!!!!!!!!!euh je n'ai aucun souvenir de julien lepers chanteur........et tant mieux !!!!!!!
Répondre
W
Arf c'est connu que Lepers a chanté ou tenté de chanter. Je rappelle aussi qu'il a écrit Pour le plaisir de vomir. Merci mamalilou.
Répondre
M
nan!!!ah mais tu bats tous les records....mais tu trouves ces horreurs où?...que j'y aille pas...!!baaaaaaaaaa mais c'est terrific!"la couleuuuuueeeeeeeèrr de l'espouaaaaaaaaarrr...."comme dirait un quelqu'un quj'aime bien,  c'est imbitable!loltu veux dl'essuie-tout...?
Répondre
U
Un grand moment , on vomit pendant toute la chanson ;) il a bien fait de ne pas continuer la chanson :-DBonne soirée Willycat
Répondre
W
Les petits sacs à vomi sont à l'entrée de l'embarcation. J'ai plus grand chose à dire sur Lepers, il est irrécupérable alors je fais dans le con cis.
Répondre
A
Re coucou,Heu tu as passé la vitesse ralenti sur les fins de phrases?????Très nasillard!!!où sont les petits sacs tu sais comme dans les avions car ton titre est justifié lolalix mal de l'air
Répondre