Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JLB - FEMMES QUE ME VOULEZ VOUS

Pendant l'année 1970, Mardi Gras fait un carton avec Girl I've got news for you ( historique chez Mamie Vinyle ).
Comme souvent, la reprise française est un cauchemar pour ne pas dire une lamentation édifiante. Ce coup-ci, je dénonce un certain JLB alias Jean-Louis Bessis un professeur de droit. Ce monsieur n'est sans doute pas diplômé en musique pour avoir pondu cette copie proche du zéro pointé.
Cette reprise est un calvaire masculin avec des stigmates inquiétants comme "Quand je me lève, je dors debout".




http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/653/849/20081228/dyn003_original_233_340_gif_2653849_778fd9e3db9cc3b1ce46fa24759019cd.gifARTICLE VEDETTE DU 10/11/2009 : 13 visites


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Calvaire dis-tu ?Je confirme !Miss M
Répondre
N
Franchement tu m'impressionne à ressortir des trucs comme ca ! :)Chapeau haut comme on dit ! JLB...ralala...
Répondre
P
C'est une horreur mais excellent....<br /> lorent et ses 2900 Tailles-crayon.....
Répondre
M
Et oui on fait de la collaboration, on fait du travail d'equipe !!!
Répondre
B
Tu enleves le L et tu bois une bonne dose de JB pour pouvoir écouter une catastrophe pareille !!!@ + Pat
Répondre
L
Oh pétard ! Rien à voir la version originale en effet !!! C'est marrant q'il y ait de l'écho entre vos deux blogs aujourd'hui Bon après-midi FabBisous
Répondre
@
nous voulons que tu arrête de chanter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> retourne faire du droit !!!!!!!
Répondre