Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GLENN MEDEIROS - NOTHING'S GONNA CHANGE BLA BLA

http://991.com/newGallery/Glenn-Medeiros-Glenn-Madeiros-440062.jpgPour les jeunes femmes de ma génération ( oui oui nous sommes encore jeunes ), le nom de Glenn Medeiros fait immédiatement tilter. Glenn débarqua à la fin des années 80 comme chanteur beau gosse d'origine hawaienne ( il a de la chance il était le seul sur ce créneau ).
Vainqueur d'un concours musical avec Nothing's Gonna change bla bla, il exporta avec succés ce titre en étant n°1 en France. Lors d'une promo en France, il rencontra Elsa et chanta un duo "Un roman d'amitié" qui fit encore tourner le tiroir caisse.
Glenn a aujourd'hui 39 ans et si quelqu'un a de ses nouvelles, ce serait sympathique de ne pas les communiquer.
A noter que le titre Nothing's gonna change bla bla est une reprise du grand Georges Benson, petit comparatif ( ça fait mal !!! ).




EDIT DU 20 AOUT : Nouvelle carrière pour Glenn Medeiros, chanson de la pub pour les éponges Spontex.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Que devient-il ?<br />
Répondre
G
<br /> J'aime bien les deux versions, avec peut-être quand même une préférence pour la version de Glenn <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'écoute cette chanson toujours les larmes aux yeux parce que j'ai aimé quelqu'un qui me rend souvent triste c' pas pce qu'il ne m'aime pas, c'est son comportement et le métier me font souffrir.<br /> Malgré tout rien ne changera mon amour pr lui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci pour ce témoignage.<br /> <br /> <br />
F
Euh, j'avoue ... j'ai été très amoureuse de Glenn... Mais Jason Donavan lui faisait concurrence dans mon coeur d'adolescente!!!!
Répondre
B
Tiens, je ne savais pas que c'était une reprise !ca me rapelle ma jeunesse hi hi  ;-)Gros bisous,Bool
Répondre
N
glenn meideiros j adorais
Répondre
M
je préfère bien évidemment George Benson!!!lolbelle journée à toibises
Répondre
E
ça tombe bien, j'avais envie d'un flanc ce matin mais ce Glen Mendeiros est un flanc avarié.
Répondre
M
Ah oui ! le Brusché chanteur ! (non, non, j'ai pas dit "branché" j'ai dit "brusché" !)pas fan du tout (même à l'époque, comme quoi les hormones nous laissent un peu de jugeotte quand même... enfin parfois...)Benson mieux, forcément, y'a pas photo !Bye,Miss Mady
Répondre
S
Merci de ta visite, je vais rester un peu ici pour mieux te visiter car 'aime bien
Répondre
G
Hello WillyCat,Purée, toute l'adolescence de mes frangines, celui là !!!Have a nice day !!!
Répondre
S
Je me souviens d'avoir été trés amoureuse de ce chanteur, j'étais jalouse d'Elsa. Hi ! hi ! hi ! quand j'y repense !!!Bé non, je n'ai aucun regret Bizzz
Répondre
S
Et oui, moi aussi ça me rappelle des souvenirs d'ado... J'aime toujours entendre cette chanson...Vas-y moque toi, t'as le droit LOL je sais que c'est ringard mais je cache d'autres penchants pour des choses bien plus ringardes (naaaannnn j'vous dirais pas quoi !)
Répondre
M
cette chanson me rappelle mes premiere amourettes ... je m'en souviens tres bien , bonne soirée willycat
Répondre
R
<br /> tu as versé une petite larme j'espère. bonne soirée mrcafe.<br /> <br /> <br />
M
La version de George Benson a plus de classe que la version brushing de Glenn
Répondre
C
Dommage que mon "ordinosaure" ne lise pas les vidéos ...Passe une bonne semaine,A bientôt !
Répondre
R
<br /> Oui pour Georges Benson. A bientôt !!<br /> <br /> <br />
S
J'aimais bien cette chanson et mème celle avec Elsa.
Répondre
R
<br /> et de une !!!<br /> <br /> <br />