Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHALLENGE MUSICAL 1.4

Le nouveau jeu du challenge musical est lancé à partir du 25 Juillet. Chaque Samedi, vous entendrez un extrait d'un titre spécial Horreurs musicales, à vous de découvrir qui est l'interprète et le titre.
Le challenge se déroule par périodes de 4 semaines. A l'issue des 4 semaines, la personne arrivée en tête gagnera un cadeau.
Attention vous n'aurez droit qu'à une proposition mais vous aurez une semaine pour répondre alors réfléchissez bien avant de répondre.

Répartition des points par jeu :

Interprète et Titre exacts : 4 points
Interprète ou Titre exacts : 3 points
Mauvaise réponse : 1 point pour participation

Challenge n°1 : Samedi 25 Juillet, Samedi 1 Août, Samedi 8 Août et Samedi 15 Août.


MANCHE 4 : Réponses jusqu'au Vendredi 21 Août à 19H00



Merci de répondre par mail :

horreursmusicales@yahoo.fr


ou par le bouton "Contact" tout en bas de la page

Réponses enregistrées : Urban, Caroline K, Mamie Vinyle, SoF76, Juthova

LA BONNE REPONSE ETAIT LES FANTOMES - LOOP DE LOOP
Le classement final du challenge n°1 :

Juthova : 16 points
Mamie Vinyle : 14 points
SoF76 : 9 points
Urban : 7 points
Mickael : 7 points
Jerem31, Keen, Fleur de Mars, @lex, Eva, Rachel, Misspo : 4 points
Sherry, Diams71480 : 3 points
Caroline K : 1 point

JUTHOVA remporte le challenge n°1, bravo !!!
Rendez-vous demain pour un nouveau challenge.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh trop fort, mais j'étais super loin du compte ! en fait je me suis trompée de sujet, je voulais mettre ma réponse ici. Heureusement que j'ai voulu réecouter le morceau, j'aurais pu au moins donner le titre je l'avais cette satanée comptine, trop bête.
Répondre
G
Salut Willy! Sympa de passer me faire un coucou! Plus vraiment le temps de jouer à la blogueuse, mais trouver un petit caillou blanc lors d'un passage-éclair sur mon blog fait bien plaisir!Pour le concours, tu me donnais ainsi la chance de participer à l'arrivée mais, même en essayant de tricher... pô moyen!Bon WE pas trop ringard!
Répondre
J
Voila c'est fait. J'ai envoyé ma réponse. Tres difficile a trouver.J'ai aussi eu un pb sur overblog hier mais en ayant vidé le cache ça refonctionne apparament chez moi. A+
Répondre
U
Frank alamo ;-)))@ + Willy
Répondre
R
<br /> Pourquoi le nom de Franck Alamo fait toujours rire <br /> <br /> <br />
S
Je connais ! Enfin, le titre je connais mais qui chante... Alors là aucune idée, je vais chercher...
Répondre
C
Waoh, et on a droit plusieurs tentatives Willycat ou juste une réponse ? Bon j'envoie ma première idée, puis je vais essayer de fouiner !a ciao Caroline
Répondre
R
<br /> on a droit qu'à une réponse car je laisse une semaine pour réfléchir.<br /> <br /> <br />
U
De plus en plus facile MDR Bonne fin de soirée Wily@+++
Répondre
R
<br /> prouves le que tu sais alors <br /> <br /> <br />
E
mais c'est trop dur!!
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne connait pas ...
Répondre
K
aucune idée !!!
Répondre
C
petit coucou du dimanche
Répondre
@
euhhh c'est trop dur............j'étais pas née quand c'est sorti ça !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
PAT
Répondre