Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DEE D JACKSON - AUTOMATIC LOVER

Le disco est décidemment un vivier important de bizarreries en tout genre. C'est en cherchant un autre titre ( que je vous dévoilerai plus tard ) que je suis tombé sur cette chose que j'ai du entendre une fois dans ma vie.
Dee D Jackson est une anglaise qui sortit un album en 1978 sur le thème Disco et science fiction. Cela aurait pu être un très joli sujet de baccalauréat ou de thèse pour les universitaires.
Dans Automatic Lover, elle raconte qu'elle veut être vue, aimée et touchée par ce sympathique robot qui est donc le titre de la chanson. La légende urbaine raconte que ce robot ( nom de code : Albert ) fut le premier prototype de Terminator mais qu'il fut jetté à la casse pour manque d'agressivité. Il fut reclassé comme sextoy disco et récupéré par Dee D Jackson.
Si vous en voulez encore, d'autres titres de l'album sont disponibles.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bizarre, le refrain de cette chanson, me rappelle un grand tube dance, nan pas celui de mc sa, mais celui de Key Motion qui doit dater de 1994 <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=GFrviM554h0<br /> <br /> <br /> Enjoy :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Key Motion, le bon vieux souvenir Eurodance enfoui. merci beaucoup et bravo pour le rapprochement, je pense aussi que le refrain a été pompé par Key Motion.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca devait être ridicule même à l'époque!<br /> <br /> Je connaissais le "Automatic lover" eurodance de Real McCoy. C'est marrant, parce que même si la chanson n'a rien à voir, ils reprennent la thématique "science-fiction" pour le clip.<br /> Mais ça ne vaut pas "Another Night": la chanson est bonne (pour les amateurs du genre) et le clip kitchounet<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=0iOdmb8BnIw&feature=related<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un grand tube eurodance avec le même titre<br /> <br /> <br />
G
quelle coquine !!!
Répondre
L
De suite, Alex ! ! j'te jure !
Répondre
M
oh my god!!!!
Répondre
B
Une parodie de "Nono le petit robot , ami d'Ulysse" !
Répondre
B
je veux bien etre le sex toys de Dee D !!@ + Pat
Répondre
@
énorme.......oui pour un sextoys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
ben moi, j'adore ! sympa la vidéo...et le ringard de willycat n'était pas si mal en son époque...mais bon, c'était d'mon temps mon brave monsieur...bonne journée, merci de ta visite chez moi...
Répondre
N
Ouep carrément énorme cette chose !^^
Répondre
K
c'est énorme!!!
Répondre