Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MABEL - WE'RE THE 80'S

La coupe de cheveux est un élément important d'une prestation musicale. A la jonction entre 1979 et 1980, l'hésitation était grande entre plusieurs styles et les années 80 qui arrivaient avec son lot de nouveautés.
Le groupe danois Mabel et son leader Mike Tramp avait opté pour la coupe qui tue de faux rockers associée à la blondeur de leur scandanivité ( mot inventé ).
Dans ce clip tourné pendant une émission espagnole, il affirme haut et fort être entré dans les eighties. Le groupe représenta aussi le Danemark à l'Eurovision ce qui ne semble guère étonnant.
Pour la petite histoire, Mike Tramp créa ensuite deux autres groupes les White Lion et Freak of Nature.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'ai cru que c'était patrick juvet avec un pétard dans les cheveux.avez-vous remarqué le pendentif en étoile et la petite ceinture très années 80 ?
Répondre
G
Bordeaux 4 Lens 1 Vive Marius !!!
Répondre
G
je suis d'accord avec urban on dirait van halen mais en complètement raté. et puis si ils ont fait l'eurovision, ce ne sont pas des vrais rockers.
Répondre
B
coucou willy cette semaine j'en profite un peu pour recharger les batteries car dés vendredi les fiesta du week end recommencent de plus belle. Alors ! repos jusque la ! hi hi hi @ + PAT
Répondre
U
Et mais ! c'est les nouveaux Van halen
Répondre
N
Comme @lex ! Tout, mais vraiment tout y est !^^
Répondre
S
Merci pour ton com, C'est bien Nicky Larson aias City Hunter sur ma bannière.Bonne fin de Dimanche.
Répondre
@
tout y est.....la coupe, la couleur, la tenue, la voix, la choré !!!!!!!!!!!!!au secours !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Je me souvient de ces histoires de coupe de cheveux qui étaient plus importante que... la niaiserie des chanson parfois.
Répondre