Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BON ANNIVERSAIRE ROBERT CASTEL

joyeuxanniversaire3Depuis quelques temps, j'ai décidé de relever les anniversaires peu ou pas mis en valeur dans les médias. Aujourd'hui c'est Robert Castel, grand acteur pied-noir qui fête le sien et je tenais à le souligner.

Nous le retrouvons ici dans la scène de la pétanque de "Je suis timide mais je me soigne" où Pierre Richard arrive à déconcentrer un grand joueur de boules.

Robert Castel c'est aussi un clin d'oeil à mes origines, la purée de toi va cher lecteur.

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bon Anniversaire Mr Robert Castel !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rhoooo elle est excellente cette scène de la boule, j'ai bien rigolé devant mon écran !<br /> <br /> <br /> Willy, je trouve que c'est une super idée de fêter les anniversaires des personnalités moins peopolisées que les autres !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci à tous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il a envoyé sa boule à Tataouine <br /> <br /> <br /> ~~Bonne anniversaire Robert ~~<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon anniversaire robert !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Excellent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'oublions pas non plus sa "compagne" de scène Lucette SAHUQUET qui lui a souvent servit la soupe et mis le pied à l'étrier ...une fois que celle-ci est "partie" ..il était lui aussi loin des<br /> médias ...il ne revient sur le devant que par la sortie d'un livre de "souvenirs" ...Poye poye poye.<br /> <br /> <br /> Lionel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre