Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CITATIONS CELEBRES 1


   DEVENEZ L'ENFANT CACHE DE MAITRE CAPELLO

                     Qui a dit ( chanté ) :

"J'avais acheté un gâteau, on m'la braqué dans l'métro"




BONNE REPONSE : Patrick Bruel ( Comment ça va )
1 point pour : Célilou, Cathy, Urban, @lex, Deufeufeu, Quentin, Juthova, SoF76, Maverick.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ça m'est venu tout de suite à l'esprit avec l'air : bruel avec comment ça va. j'espère que ce sera plus dur la prochaine fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut !<br /> <br /> Alors sans hésitation aucune, c'est Bruel (un de mes petits chouchous LOL) avec Comment ça va.<br /> <br /> Je sais pas pourquoi mais je sens que le jeu va se compliquer par la suite non ? <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il me semble effectivement que c'est bruel sur le morceau "Comment ça va" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je verrais bien du " Renaud"...<br /> merci pour la visite à Cayenne via la Belgique!<br /> amicalement!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne sais pas mais je te souhaite une belle fin semaine avec une bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Aucune idée <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> oui c'est bruel comme dit  celine<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> renaud ?,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est Patrick Bruel et la question est issue de l'émission Qui veut assassiner la chanson de ce soir...<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> célilou a raison c'est bruel et comment ça va ??????<br /> raté pour cette fois la prochaine fois je réfléchirai avant de me précipité !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> enregistré ne veut pas dire gagné je demande que l'auteur pas la chanson je te rassure<br /> <br /> <br />
@
<br /> mdr non c'est pas ça je me suis plantée !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> ah oui c'est ça c'est bruel......avec marre de cette nana !!!!!!<br /> si c'est ça on partage le point avec célilou !!!!!!!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> enregistré<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir fab ! alors moi je me souviens complètement, et donc je suis presque sûre que ces paroles viennent d'une chanson de Bruel "alors çà va ?" ou  "comment çà va"...çà va pour<br /> vous....<br /> grosbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> enregistré<br /> <br /> <br />