Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DEAD OR ALIVE - YOU SPIN ME ROUND

Attention tuerie monumentale des zannées 80 avec Dead or Alive, mort ou vivant. Déjà à l'époque, ce titre aurait du être number one tellement il était cool. Ca se réécoute sans problème voir même à fond dans l'autoradio.
Mais le clip vidéo, mon dieu, kitchissime de chez kitchissime, avec le chanteur Peter Burns, la boule à facettes, le bandeau de pirate sur l'oeil et les drapeaux. Le titre était produit par Stock Aitken et Waterman trio qui s'est fait un max de blé dans les zannées 80.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Thanx Thomas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> I bought the 12" single to this song in the 80s and the B side was Misty Circles.  I loved it.  I still do.  Nostalgie...  Merci. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut merci d'être passé par mon blog. J'ai mis ton lien dans mon "visitez les", car j'y ai passé un bon moment et j'ai<br /> pas tout vu . J'ai fait un nouvel article sur Blancmange/Nouvelle Vague sur mon blog, tu connait ? Enfin  j'espere qu'ils ne finiront pas dans les horreurs musicale.<br /> <br /> <br /> Sinon hier j'ai vu I & G Bokdanov à la tv, visiblement ils ont eu le même chirurgien hystérique que Pete Burns<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je me suis toujours demandé si ils étaient 1 ou 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba oui, des tueries en versions maxi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut Willy,<br /> <br /> <br /> Tu ressors de vieux articles ? J'aime toujours réécouter ce titre je l'avoue. Ca se mixe bien avec Mouvement Perpétuel en effet, un classique des DJ.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as raison pour Sotck Aitken Waterman , il ne faut pas oublié qu'ils ont quand même lancé en 1987 Kylie Minogue et quand on voit la carrière de cette dernière !!!<br /> Merci pour ce blog toujours aussi bon, bonne fin de semaine, JPaul...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dead or Alive , j'avoue avoir complètement oublié ! aie aie aie ! le problème est que j'ai eu du mal à réécouter cette chanson plus de 10 secondes ....Est ce grave docteur Willy ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un titre intemporel qui se mixe parfaitement avec "Mouvement perpetuel" de Zaak<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi j'adorais, le look était génial, moins aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Cagliostro : merci pour tes commentaires et tes liens que je consulterai ce soir. Content que tu ais passé une bonne soirée sur mon petit blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon faudrai que je me relise avant de publier...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adorai Dead or aliveà l'époque ( ben quoi ??), ce titre est l'un record de vente en grande bretagne mais ils n'ont pas fait que ça. Ils avaient sorti 2 albums avant d'être produit par Stock...<br /> et ce tube  qui vaut le détour et qui n'avsi auvune chance en France trop hors normes. J'ai décroché apres leur 4° album devenus trop tecno-dance.<br /> <br /> <br /> sinon pour la chirurgie je dirai OMG<br /> <br /> <br /> regardez ça vaut le coup..<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=TtHPR7zoPTc&feature=related (ma préférée)<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=7Pi0xZZr3zk (reprise de Kc and sunshine band..)<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=MVyynCS5vwk<br /> <br /> <br /> Bon j'arréte là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Peter Burns aujourd'hui :<br /> <br /> <br /> <br /> quelle tristesse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je me rappelle très bien de cette chanson. Le chanteur Pete Burns, est refaite à mort, la tête de l'époque n'est plus du tout celle d'aujourd'hui !! Vive la chirurgie esthétique<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @ bunny le ch'ti : c'est peut être toi qui n'y connait rien non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> euh, il y a pas de problèmes à trouver nettement meilleur dans les années 80...Je ne connaissais même pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Willycat ! Il me semble que c'est notre première rencontre ! Merci de ta visite sur mon blog et pour ton message. Les blogs sur la musique classique sont assez rares<br /> malheureusement... Je t'invites à consulter mes communautés : certaines en parlent aussi. Je suis en train de parcourir ton blog. Je me rappelle de cette chanson quand j'étais ados... Je continue<br /> ma visite. Je te souhaite de passer une bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore le déhanché de peter burns <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br />            je m'en rappelle tres bien   c'etait pas mal a l'epoque j'ai 49<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahhhh c'était mon époque ça... Mais tu as raison.... il vaut mieux les écouter que de les voir....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel pied !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> C'est ce chanteur qui a eu un fils avec Nina hagen , c'est Bill des Tokio hôtel <br /> Bonne soirée Willy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vive peter burns, un vrai pirate des temps modernes.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Excellent !!! merci pour le souvenir.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'était bon ça, en pleine période new wave.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> si c'est de la musique j'en fait tous les jours avec mes fourchettes et cuillers<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> La coiffure du chanteur me rappelle celle de l'inimitable Jan Terri, à voir de visu pour le croire dans cette vidéo tout à fait digne de figurer sur votre site, tellement c'est mauvais: http://www.youtube.com/watch?v=dZ94vnmvPrw<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore cette chanson, pourtant il y en a eu de la reprise pourrie depuis <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon sans j'ai adoré ce titre' !!!!!!!!<br /> Merci :-)))<br /> Gros bisous,<br /> Bool<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour ton commentaire pendant mon absence<br /> <br /> gros soucis avec ma newsletter  toute les personne inscrite on étaient suprimer je ne c pas du tout pourquoi je revient  de 1semaine de vacances  et que fut ma surprise en voyant<br /> celapuff degouter  encore  une surprise de plus<br />  a bientot bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> la chanson je m'en souviens bien et oui c'est sympa de la ré-écouter mais alors la tête du mec je ne m'en rappelais pas du tout !!!!!!!!!!!!!!<br /> sympa la coupe !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre