Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MANIMAL S'EN EST ALLE

Vous savez que j'aime relayer les nouvelles dont personne ne parle et souvent ce sont malheureusement de mauvaises nouvelles. L'acteur Simon Mac Corkindale est décédé Jeudi dernier des suites de la maladie qu'on appelle pudiquement terrible maladie.

Même si il avait une autre carrière, il restera pour moi le héros de Manimal, cet homme qui se tranformait en tout un tas d'animaux pour contrer les méchants. Simon Mac Corkindale n'était pas l'un des acteurs les plus médiatisés mais j'ai toujours gardé souvenir de sa prestation dans cette série.

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Willycat,<br /> <br /> <br /> Oups, je suis ignare, je ne connais pas! ni l'acteur ni la série... quelle drôle d'année avec tous ces départs.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il avait eu un rôle dans les Dents de la mer IV, et un tas d'autres téléfilms. RIP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre