Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MIKO MISSION - THE WORLD IS YOU

Excellent souvenir italo disco proposé par Cambasien. De son vrai nom Pier Michele Bozzetti, Miko Mission est une star dans son créneau de l'italo disco et nombre de ses titres ont été remixés.

Le clip est bien sympa avec Miko qui arbore toujours son air glacé ( hahahaha ) et je crois qu'il a été tourné dans une remise de la DDE vu le nombre de panneaux de signalisation.


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Hello Willy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est chou ton chanteur  ! lol<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche , ici pluie et froid alsacien<br /> <br /> <br /> didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Vous aurez noté quelques mots français :<br /> <br /> <br /> Tour Eiffel a Paris<br /> Moi je t'aime<br /> <br /> Moulin Rouge<br /> mon amour<br /> oui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> un des fers de lance de l'italo disco.trèsbon choix pour danser.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hahahaha... j'adore vos coms !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre