Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FRANK ALAMO - ENVOIE MOI TA PHOTO

Une pensée pour un artiste que j'aime beaucoup et que j'ai pu croiser sur la tournée "Age tendre et tête de bois" : Frank Alamo. Je vous diffuse un morceau qui fait partie d'un disque 4 titres comme cela se faisait souvent à l'époque.

Frank est triste car il n'a pas de photo de jeunes filles et peu importe qu'elles soient blondes, brunes ou châtains. Comme souvent, le rythme est fort sympathique et léger comme cela fait du bien. Sur le même disque, se trouvent Liliputien et Avec une barbe blanche titre d'actualité. 

Le selfie avant l'heure.

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
"brave"
Répondre
E
Un grave gars qui a été courageux pendant sa maladie. Je ne connaissais pas ce titre de photos.
Répondre
C
En effet c'était un bon dans la période yéyé… j'aimais bien…<br /> @mitié
Répondre
W
<br /> oui j'écoute.<br />
Répondre
O
<br /> allo Maillot 36 37 ?<br />
Répondre
W
<br /> pas grave <br />
Répondre
Y
<br /> oups  pas "ces" mais "ses"  , 2 fois !!! excusez ces fautes de rapidité !<br />
Répondre
W
<br /> Tout à fait Ydel, il fut l'un des fers de lance des yéyés.<br />
Répondre
Y
<br /> je connais toutes ces chansons...A l'epoque F Alamo etait presenté comme le rival de C Francois... Mais certains problemes avec la Justice en ont décidé autrement... Il n'en reste pas moins que<br /> ces chansons restent des tubes de cette époque !  :o)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
X
<br /> j'aime bien<br />
Répondre