Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA BERCEUSE DU BEBE SCHTROUMPF

Je pensais vous diffuser la chanson car nous avons le vinyl de cette oeuvre schtroumpfienne. Mais, il existe une vidéo avec des images animées de schtroumpfs alors profitons-en.

Le bébé schtroumpf a été une véritable révolution comme la schtroumpfette dans ce monde de machos bleus qui sont toujours heureux. Pour la qualité de cette berceuse, je laisse juger les mamans et les papas ( the Mamas and Papas ) pour savoir si ils la diffuseraient ou chanteraient à leur bébé.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bon, je préfère encore mes histoires, les gamins les aimaient...<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre