Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PIERRE VASSILIU - J'AI TROUVE UN JOURNAL DANS LE HALL DE L'AEROPORT

pierre-vassiliu---J-ai-trouve-un-journal-dans-le-hall-de-l-.jpgSecond opus sur ce blog pour le moustachu Pierre Vassiliu après l'érotique Montpellier. Ce titre date de 1973, année bénie des dieux. Quand on lit la biographie de Pierre Vassiliu, cette chanson est classée comme tendrement mélancolique. Malgré un titre complètement improbable et qui prend de la place sur la pochette, le morceau est entrainant et on se prend à vivre cette histoire d'aéroport. On rêve pendant un instant d'Amérique du Sud et de grosses moustaches.


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> 1973 année bénie Boubou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 1973 - oui c'est une reprise d'une chanson brésilienne que j'ai entendu une fois mais impossible de dire le nom du chanteur (peut etre meme un groupe).<br /> <br /> <br /> la version originale est beaucoup plus lente d'ailleurs et la renault rouge dans le hall était une R6 ( je m'en souviens encore)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A l'époque ce fut un tube très diffusé sur les radios..<br /> <br /> <br /> Merci de me l'avoir remis en tête! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je trouve que cette chanson incite à la rêverie et aux vacances c'est une tite chanson très fraiche et très sympa !<br /> <br /> <br /> ça me donne bien envie de prendre l'avion, soleil, vacances, playa, que du bonheur <br /> <br /> <br /> La seule chanson que je connaissais de Pierre Vassilu, c'est "qui c'est celui là", donc un grand merci pour avoir enrichi mes connaissances musicales !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @ nono : bonne remarque mais je n'ai rien trouvé, je vais encore chercher.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Il aurait été intéressant de connaître le titre original de cette chanson ..car je suppose que c'est une adaptation d'un titre Brésilien ...non ..je me trompe ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nono<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> de vassiliu je ne connaissais que : qui c'est celui là.....que j'écouterai presque en boucle !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Dans le Grande Vadrouille aussi il y avait Big Moustache <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Alors là , j'apprends que tu rêves de grosses moustaches lol <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Willy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre