Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POUR FAIRE ENTRER GARCIMORE AU PANTHEON



Le blog Horreurs Musicales lance un vibrant appel au Président Sarkozy. A l'heure du débat sur l'identité nationale et sur les grands hommes de notre Histoire, je revendique haut et fort l'entrée de Garcimore au Panthéon.
José Garcia Moreno dit Garcimore a vécu de 1960 à 1994 et ses talents de magicien ont ébloui la France. Il est un exemple d'intégration notamment dans les émissions avec Denise Fabre ou Danièle Gilbert.
Il a démocratisé la magie et protégé comme les animaux comme Tac et Tac Tac. Garcimore a toujours fait l'unanimité autour de lui et nous a quitté trop tôt.
Alors, soutenons l'entrée de Garcimore au panthéon, plus nous aurons de clics jusqu'au 31 Décembre, plus nous serons écoutés.






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bon bah j'ai voté pr que Garcimore soit au panthéon: parce qu'il le vaut bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je sais meme pas qui c'est<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah quel grand homme !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voila, voila, j'ai voté en faveur de garcimore, bien entendu !, et appris au passage que topaloff avait juste un an de moins que johnny, mieux vaut qu'il s'accroche, ali begood !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci tu es décontrasté un vrai de vrai urban. bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Je fais un vote pour en toute déconstrastion :-D<br /> Bonne soirée Fab<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci mesdames.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Et pourquoi pas ?............<br /> Bises . @ +<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> c'est toute mon enfance garcimore......ces tours de magie ratés et son rire !!!!!!!!!!!<br /> excellent<br /> <br /> <br />
Répondre