Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE FAIRY SISTERS - LES MOULES ET LES FRITES

C'est l'histoire de deux filles féeriques qui ont passé une annonce dans le journal. Mais pas un n'est à la hauteur car elles ce qu'elles veulent, ce sont des gars qui aiment les moules avec des frites.....et la bière bien sur car nous sommes en Belgique. Du grand art comme on aime avec des physiques pas faciles. De la poésie à double sens vous l'aurez compris.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> à chanter dans les fêtes à boire<br />
Répondre
W
<br /> Facile <br />
Répondre
O
<br /> Moi aussi j'aime les moules, ça me donne la frite...<br />
Répondre
O
<br /> Moi aussi j'aime les moules, ça me donne la frite...<br />
Répondre