Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TITANIC - SULTANA

Pour les amateurs de style néanderthalien, j'ai trouvé ce week end cette vidéo du groupe Titanic. Titanic est un groupe rock d'origine norvégienne et chose appréciable, leur rock ne s'est pas transformé en omelette.
Titanic était un excellent groupe qui a réussi à percer en Grande Bretagne et aux Etats-Unis.
En 1971, le titre "Sultana" bourré de percussions cartonne dans les hits. Les membres du groupe avaient vraiment un look digne de la Guerre du Feu ou de Rahan mais il faut dire qu'à l'époque, tous les groupes rock avaient ce style.
Le son de Sultana est donc très bon mais la vidéo est une pure merveille préhistorique. Cela peut aussi servir à ceux pour qui la musique norvégienne se résume à A-HA.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> monsieur vous portez bien votre nom,avant de critiquez les groupes etrangers ,merci de regardez  les français,qui sont loin de faire mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vous souhaites, ainsi qu'à votre famille, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> Que celle-ci vous apportes tout ce que vous pourriez désirer.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> cela ressemble étrangement à Martin Circus non?...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> du bon rock chevelu et moustachu.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellente cette vidéo!!! Bonnes fêtes de fin d'année à toi....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je les reconnais , c'est eux qui sont sortient de la grotte !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh yes je me souviens ! ayant vécu les annees 70 !! c'est pas trop mal !! et les chaussures rouges !!!! c'est qq chose !!<br /> bizzzzz<br /> anne laure <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> La marijuana coulait à flot dans les 70's ;) j'imagine bien la danse qu'on voit dans "amicalement votre" sur ce titre MDR :D<br /> Bonne soirée Willy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai cru voir Patrick Juvet!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci d'être venu me rendre une visite!<br /> Pour demain je mets un groupe médocain peu connu.....d'ici que personne n'aime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre