Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UMP : CHANGER LE MONDE

Si le mot consternation avait un visage, ce serait celui-là. Le parti majoritaire soutenu par le label Sarko a sorti son dernier clip officiel. Je crois que je n'avais rien rien vu de pire en politique depuis "Votons Jacques Chirac" en 1981.
Ce clip est si affligeant que souvent on peut se demander si c'est du second degré tant les jeunes UMP ont l'air craignos entourés de Ministres pathétiques et de clichés vomitifs.
Qui a dit que Sarko soignait sa communication ? Cette vidéo est une belle boulette qui pue mais l'avantage c'est qu'on se poile toutes les 10 secondes. Maximum respect pour l'apparition de Gilbert Montagné au volant d'une bagnole de grande marque.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il y a dans ce clip Nadine Morano qui a bien sa place sur ton blog !!
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça ressemble à de la propagande tournée comme du Luc Besson sans tament quoi.<br /> et qui a encore laissé gilbert conduire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il n'y a que l'UMP qui arrive à faire Pire que pire : un flop<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Aïe aïe aïe. Un bien beau moment de portnawak.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Attendons la mort de Johnny pour mesurer l'impacte de ce vidéo clip !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est en effet pathétique mais finalement à l'image de ce parti assez nauséeux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ils chantent mal et j'aui reconnu des repris de justice au milieu!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> tu es la voix de la sagesse célilou <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne connaissais pas la chanson, mais bon, c'est un thème battu et rebattu, par tout le monde, les gens de tous bords, les miss France, les bien-pensants etc etc... c'est sûr qu'ils auraient pu<br /> s'abstenir...çà me fait bien sourire ...mais c'est tout ce que çà m'inspire<br /> <br /> Maintenant, je pense que ce "clip" a été fait par des professionnels, et çà me fait penser à des tas d'autres  clips de chanteurs ou de groupes , que j'ai pu voir sur M6 ou autres chaines,<br /> complètement nuls également et sans doute montés de la même façon par ces pros du clip. Donc je pense que, comme c'est pas leur métier, à ces jeunes gens de la politiques, ils se sont fait berner<br /> par un mauvais "concepteur" de clip-vidéo<br /> Sûr ! ce n'était pas un truc à faire ! Mais çà ne m'inspire rien, et surtout pas méchancetés, ni de haine ! Quand je n'aime  pas : je ne m'y interesse pas !<br /> Mais si c'est pour rire, allons-y, on peut ! <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> C'est l'UMPThon et il est où le numéro pour envoyer des sous MDR :-) C'est les académiciens qui chantaient ce titre de Plamendon.<br /> Bonne soirée Willy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique vu comme ca c'est de la bonne vieille propagande comme il y en avait en URSS ..<br /> par contre c sur ils prennent de la drogue a l'ump pour faire ca, faut etre defonce lol...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Gilbert dans son scénic ! FOU RIRE 2:00<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> c'est la grande question que je me pose cher Pino car j'ai cru à un sketch au prmeier visionnage.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce n'est pas du second degré, et je m'y connais !<br /> <br /> En écoutant le discours de Brigitte Barèges, tête de liste UMP aux régionales en Midi-Pyrénées, j'ai compris que l'UMP était sérieusement secouée du ciboulot en ce moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> J'ai bien  du mal à l'admettre, mais ils arrivent à toucher au but des tocards , sans le vouloir bien sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ouais c'est plus poilant que Starmania tabarnak.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh mon dieu je rêve?????????<br /> C'est Luc Plamendon le responsable!!!!!!! <br /> Il aurait au moins pu prendre un pseudo pour signer cet immondice!! Déja que les Quebecois nous refilent Celine , Roch et j'en passe, La France devient le vide ordure de la chanson.<br />  Remarquez sans tout ça, on serait pas là à se poiler comme ça.<br /> Donc Merci quand même!!!!!!!!! Vive le QUEBEC libre!!!!Vive La France! TRALA LA LA LA LA LA LA LEEEEEEEEEEEREU !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le fait est que c'est absolument mauvais et que les individus qui ont pondu cette...quiche...devraient avoir honte, car même dans une ESC de base on crée du Marketing d'un plus bel effet.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> oui j'avais pas remarqué de suite le mec qui a un marteau dans le TGV. Des hooligans ces jeunes UMP.<br /> Devedjian est à mourir de rire, il doit se demander ec qu'il fout là.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en fait il faut plusieur visionage, et chaque fois tu reperes un nouveau truc<br /> trop fort<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> désolé mamie vinyle <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai failli m'etouffer plusieur fois (comme hier chez @lex), parce que je ris et je tousse en même temps et c'est pas evident.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> la fausse fille enceinte (avec un ballon sans doute),  les minorités, la plante pour les racines et Nadine Morano qui swingue c'est méga violent quand même.<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> t'es dur là willy....il a fallu que j'aille jusqu'au bout pour constater du ridicule de ce clip..........je pense qu'il vont regretter<br /> bon j'ai fait ma BA du jour......je l'ai vue mais je veux surtout plus la revoir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je préfère rien dire, je veux pas finir comme julien Koopa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un sommet de démagogie et de ridicule. Fallait oser !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui j'ai vu ce "truc" et lol quoi...ils fument du crack aussi eux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quelle grosse merde avec des clichés affligeants.<br /> <br /> <br />
Répondre