Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SACHA DISTEL - ON N'EST PAS DES GRENOUILLES

Dans la discographie difficile de Sacha notamment des eighties, on trouve une histoire de grenouilles. Une suite de rimes en -ouille mais nous sommes épargnés par la rime en couilles. Ces si belles paroles sont l'oeuvre commune de Sacha et Serge Gainsbourg. Le résultat sans doute d'une soirée de fumette.

Un malheur n'arrivant jamais seul, Sacha a chanté cette nullité en plateau télé avec des têtes de grenouilles pour la chorégraphie.

Il faut le voir pour le croire.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ode au pastis et au whisky
Répondre
C
sacha n'avait pas fait que des réussites
Répondre
O
avant ou après Chantal Nobel ?
Répondre
J
Je me souviens ; mome ; j'avais vu cette sequence .<br /> On chantait la chanson à la récré . <br /> Savoir que Gainsbourg était dans le coup , c'est interessant avec le recul .<br /> Il y a surement un sens caché ; ptet meme un sens sexuel .<br /> Allez savoir avec le Serge !!<br /> Ils avaient la raie nette , c'est sur ( ne dites rien , je sors . )
Répondre
R
la raie nette, parfait j'applaudis, je cherche le sens caché, à part la boisson rien d'autre pour l'instant
M
Avec ce titre Sacha distel essaie de surfer avec le succès des grenouilles<br /> Rappelez vous, il avait repris &quot; love is all&quot; de Butterfly bal<br /> (et comme les traducteurs étaient très bon en anglais ça devenait &quot; toutes les mêmes&quot; )<br /> Mais si ! c'est ce fameux dessin animé avec une grenouille dedans !<br /> Et bien la il en remet un coup histoire d'avoir un autre succès<br /> Apparemment pour ce titre il a loupé le virage...
Répondre
R
Il ne faut pas abuser des grenouilles ça reste sur l'estomac
E
c'est sur que Gainsbourg il n'aimait pas l'eau...
Répondre
D
il avait tout osé Sacha même la voiture de sport
Répondre
R
Chantal n'aime pas ça
M
C'est en osant la voiture de sport qu'il a eu le pris Nobel...
M
ils n'ont pas fumé, ils ont carrément pris de l'extasie
Répondre
C
Celle là je ne la connaissais pas.
Répondre