Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FRANCOIS VALERY ET SA PUTAIN D'ENVIE DE PISSER

Comme vous le savez, les questions de santé publique auront une place non négligeable dans mon programme. Je suis fier d'avoir le soutien de François Valéry aka Jean-Louis Mougeot pour une future campagne de premier choix.

En effet, François nous prête sa somptueuse pochette de disque " Putain d'envie de vivre" avec le slogan "Putain d'envie de pisser". Le chanteur participera ainsi à une campagne de sensibilsation sur les vessies hyper actives. Les solutions existent et elles doivent être diffusées. Une vessie trop impétueuse ? Vous pouvez y remédier et continuer à jogger fièrement comme François.

J'espère que vous nous suivrez dans cette démarche et voir ce projet d'intérêt sanitaire prendre forme en 2017.

FRANCOIS VALERY ET SA PUTAIN D'ENVIE DE PISSER
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Qui d'autre que Papy Mougeot pour aborder le problème de l'hypertrophie bénigne de la prostate?
Répondre
M
Je comprends mieux le passage " je donne ce que j'peux aux Restos du coeur"<br /> dans sa chanson !
Répondre
R
oui il donne lol
O
il est libre !
Répondre
R
libre dans son slip
M
Et oui les problèmes de prostate c'est pas marrant !!!
Répondre
F
la face B , c'était pour le caca.
Répondre
L
Jaune sur face 1, marron sur face B ... j'ai honte ...
I
hahaha
Répondre