Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA CHANSON DE ZELTRON

La suprématie Dorothée passa parfois par des turpitudes notamment au début. Dans cette vidéo rare réalisée sur scène ( pas l'Olympia je pense ), nous retrouvons en 1980, Dorothée, Patrick Simpson-Jones, l'étrangleur de Télématin et une blonde que je ne connais pas.
Cette petite troupe chante devant un public hilare, le générique de Zeltron, animation dont persone ne se souvient. C'était le bon temps des salopettes et des choégraphies minimalistes. Admirez !!!

 



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour info william Lemergy à aussi chanté : La chanson de PACMAN et PAC MANIAhttp://www.youtube.com/watch?v=0HaiYF5_kyI
Répondre
K
Répondre
@
massacre !!!!!!!enfin n'empêche que dorothée revient à la télé !!!!!!
Répondre
~
Oulala... quelle horreur!!! mdr. Bonne journée.
Répondre
P
"l'étrangleur de télématin"
Répondre
T
Bonjour Willycat,<br /> Je te remercie de ton passage chez moi ! Dis-donc où as-tu déniché cette chanson ! Vraiment pas terrible ! Par contre, je me souviens de l'émission ! cette espèce de petite ampoule tentait de nous expliquer les mystères de l'électricité !Bonne fin d'aprem, à +
Répondre
P
Tu veux bien parler de Lemergie ? Je ne savais pas qu'il s'était adonné à la chanson. Minimaliste est le mot qui convient.
Répondre
C
Mortel !La blonde m'a intriguée, j'ai fait une petite recherche, elle s'appelle Ariane Gil, ça te dit quelque chose ?
Répondre
H
rhoooo je le crois pas ce que tu deterre..c'est collector ça !
Répondre
J
Ca fait peur...
Répondre