Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DEMIS ROUSSOS LE TAGUEUR

L'hélène ( hélène je m'appelle hélène ) Demis Roussos forçait le respect dans les années 1960 avec son groupe les Aphrodite's Child puis il a ensuite forcé mais sur autre chose.
Sa carrière solo fut quand même un succès il ne faut pas le nier mais l'esprit d'Aphrodite est parti. Les passages télévisuels de Demis plein de cheveux, de poils dégoulinant de sueur sur des vêtements amples, c'est inoubliable.
A la fin des années 1980, Demis prend sa guitare électrique, se fait accompagner de cornemuses et chante "On écrit sur les murs". Il devient un tagueur respecté pour laisser des messages pour l'avenir.




Retrouvez Demis en loup garou chez Mamie Vinyle.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Mouai, tout le clip sent le scenario tout pourri  j'ai définitivement horreur de ce type de prestation, trop ecrit à l'avance<br /> <br /> <br /> Les ados à la fin qui viennent  soutenir le bon Demis avec les mimines up in the air you can touch the sky!!,<br /> <br /> <br /> les musiciens triés sur le volets juste avant l'enregistrement, et pis les cornemuses (??!!) sur la video oui , dans la bande son non, ca a l'air de sortir d'un bon vieux synthé korg!<br /> <br /> <br /> Ca swingue d'enfer, c'est du niveau d'une bonne prestation télévisuelle dans une emission de Pascal Sevran<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, très sympa chez toi et un tantinet ironique. J'aime bien cette chanson de Demis. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> je vois que cette chanson plait, je vais donc ne plus la considérer comme une référence chez moi, je vais la refiler à mamie vinyle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est pas mal cette chanson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est sympa comme chanson!<br /> <br /> <br /> Et c'est plutôt de la basse qu'il joue, pas d'une guitare ( quoi qu'on puisse effectivement parler de guitare basse^^ )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Bon ! là, c'est moi qui le défend ! J'aime bien cette chanson, j'en avais d'ailleurs fait un article dans mon blog !Mais ma préférée reste quand même "Rain and Tears" avec les Aphrodite's Child
Répondre
X
il joue vraiment de la guitare ? lol
Répondre
C
ton blog a l'air bien sympa, mais j'ai des problemes de son sur ma becane, du coup, tes clips sont pour le moment pas tres visionnables chez moi, en tout cas l'esprit est bon.longue vie
Répondre
M
moi je la trouve sympathique cette chanson, mais je ne suis vraiment pas fan du Beau Demis !vais voir chez Mamie Vinyle quoi t'est ce qui se passe !miss mady
Répondre
C
D'après mes sources, c'est grâce à cette chanson que Urban-Mike a décidé de commencer à photographier les tags. En tant que fan absolu de Demis, il avait le choix entre la nourriture et la photo, il a bien choisi ;o)Bon, il aurait aussi pu se laisser pousser les poils....
Répondre
M
il a perdu pas mal de poils !!!!
Répondre
M
Et bien moi j'aime bien cette chanson, elle bouge bien c'est sympa. Bon aller je vais me preparer pour aller travailler
Répondre