Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PROFESSEUR CHORON - CACA CHOCOLAT

Le Professeur Choron faisait partie de mes provocateurs préférés pour ses écrits et pour ses envolées verbales. Georges Bernier de son vrai nom fut le co-fondateur de Hara Kiri. Les histoires de fesses, de caca et de pipi ne lui faisaient pas peur.
En 1983, Choron se laisse aller en musique avec une intro d'enfer : la Terre est une crotte de nez que Dieu avait dans son nez. Vive le Professeur Choron et les provocateurs qui se font de plus en plus rares !!


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai travaillé pour lui quand j'étais colporteur de presse à Paris, j'vendais son dernier bébé: La Mouise...<br /> Bonne époque,<br /> En tout cas le lien de la video est cassé!!!!<br /> <br /> eldoradio2.musicblog.be<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Je l'ai ! Il était offert en disque souple avec hara-kiri. Je ne te le cèderai pas...
Répondre
R
<br /> même pour un bon prix ?<br /> <br /> <br />
P
merci pour cet hommage ringard willycat.
Répondre
W
<br /> <br />
Répondre
B
je me souviens de Choron sur la croisette dans les (fin) anées 70. Il avait provoqué un mini seisme (j'etais la bien sur) en arrivant dans une excalibur avec 3 matrones qui devaient faire 450 kilos à elles 3 , habillées en sado/maso.@ + Pat
Répondre