Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CAPTAIN NEMO - AU CLAIR DE LA LUNE

Qu'il fait bon fumer du shit au clair de la lune. Une jolie contine avec plein d'effluves d'encens.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pauvre Mélies, être associé malgré lui à cette daube, il doit se retourner dans sa tombe. Je l'ai récupéré dans un lot, je comprends pourquoi.<br /> Le vendeur devait avoir très très honte de posséder ça, maintenant, c'est à moi de m'en débarrasser discrètement.
Répondre
R
j'en ai déjà récupéré un, désolé
C
Bonjour les degats<br /> @mitie
Répondre
D
on dirait la lune de Méliès
Répondre
C
Ça a existé ça ? Mouha !!!!!
Répondre
W
<br /> le titre de la face B est en anglais, je peux le numériser pour tester pas de problème<br />
Répondre
E
<br /> l'herbe devait être très mauvaise, et la face b ça donne quoi ? quand des supers ringards (mais tout le monde peut faire des conneries) font n'importe quoi....<br />
Répondre
O
<br /> on s'endort<br />
Répondre
W
<br /> C'était typique de certains groupes français qui essayaient de faire autre chose que les yéyés.<br />
Répondre
A
<br /> Pan dans la lune ,vachement entrainante la zik !!<br />
Répondre
W
<br /> c'est Français mais je recherche plus d'informations<br />
Répondre
S
<br /> Projet casse-gueule, et résultat conforme à ce qu'on pouvait en attendre...<br />
Répondre