Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CRAVATE DE NOTAIRE

Contrairement aux idées reçues, le notariat est un métier fun et d'avenir. Mais il faut communiquer pour le faire savoir. Alors quoi de mieux qu'un bon rap en costard pour attirer la jeunesse. Le résultat est........bizarre.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le clip fait passer le notaire pour un taff de ringard (ce qui n'est pas faux). ca donne pas envie.
Répondre
R
c'est un vieil article, faut que je le revisionne, merci
R
<br /> <br /> il manque à ce point de notaire ??? ben ça donne pas envie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'adore pas, c'est nul.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Franchement, j'adore ! Salut à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ca fait cool c'est clerc de notaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pourquoi du rap... je comprends pas ?! Franchement moche et bizarre en effet ce spot, bureau enfumé, secrétaire disjonctée, notaire névrosé.... et en plus ça fait peur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre