Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA PORTE MAGIQUE


la5Inside La 5 !!!  Vous vous souvenez de cette chaîne berlusconienne qui est arrivée pour concurrencer la Une ? D'ailleurs Berlusconi avait débauché de nombreux animateurs vedettes car Silvio ne fait jamais rien dans la demi mesure.
Sur La 5, il y avait un jeu bien tordant à 19H00 "La Porte Magique". Ce jeu était présenté par le navrant acteur-animateur Michel Robbe qui était le recordman du nombre de "ouais" à la minute. Un petit retour sur une bande annonce d'époque.
Je fais un coucou amical à Jean-Claude Bourret qui croit encore dur comme fer que la 5, tel Jésus, va ressuciter.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> ah bin on va replonger dans le monde merveilleux de La Cinq alors <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pour moi ,une decouverte car je n'ai jamais eu de télé !!<br /> bizzzzz<br /> anne laure <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je crois me souvenir que Jean-Claude Bourret croit aussi aux extra-terrestres (cf un bouquin qu'il avait écrit depuis déjà longtemps sur ce sujet). <br /> <br /> <br />
Répondre