Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MAXIME - INSENSIBLEMENT

maxime.jpg

 

De la bonne chanson d'antan avec un chanteur sans nom qui nous transporte dans les années 1950. La pochette est claire : interdit aux moins de 40 ans. Ca ressemble à du Aznavour du pauvre ou à du crooner croulant. Le morceau est une véritable souffrance même si ce Maxime a été courageux de se lancer sur ce créneau.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> je l'ai écouté en noir et blanc<br />
Répondre
O
<br /> ça aurait pu le faire mais ça le fait pas<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> il en faut pour toute le monde dans la chanson<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Je doute qu'il est eu une heure de gloire... dans ma Saône d'enfant pas de souvenirs.<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
D
<br /> il faisait les thés dansant de Grafouilly les Ormeaux<br />
Répondre
B
<br /> Sacha Distel avait repris cette chanson dans une compile de crooneries que j'aimerais beaucoup retrouver ...<br /> BPM /30 et 2 de tension .... <br />
Répondre