Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STTELLLA - NAGASAKI NE PROFITE JAMAIS

STTEBS09.JPGHumour noir belge avec Sttellla alias aussi Jean-Luc Fonck. Cette jolie petite chanson nous démontre que Nagasaki ne profite jamais comme on dit du côté de Arlon. C'est l'histoire d'Albert qui a le zizi vert, de Monique qui n'a plus de bouche etc etc... Au-delà de la rigolade, ce titre dénonce les effets du nucléaire sur l'être humain.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> <br /> Sttellla avec 3 L !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Moi aussi j'ai un Face de Bouque <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> top !!! trop bien je difuse sur mon fb<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je l'ai en tête maintenant <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> au début j'avais lu Jean-Luc Fuck <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous sommes cernés... une évasion à la ferme des crocrodiles... oups... ce n'est pas mieux!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> excellent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sttella on t'aime et on ira tous tous tous a Toremolinos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre