Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TRACY SPENCER - I FEEL FOR YOU

Pas grand chose à dire sur cette chanteuse Italo Disco à ne pas confondre avec l'acteur Spencer Tracy.
La vidéo est plutôt destinée à montrer que les accessoires vestimentaires font aussi partie de l'horreur. Dans cette émission de la TV Berlusconienne, la chanteuse a endossé sa plus belle robe et ce fut un exploit de se dandiner sans se casser la gueule.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Bonne rentrée !!
Répondre
C
Merci d'être passé sur mon blogJuste que nous rentrons et dés que j'aurai plus de temps je reviendraibisous
Répondre
W
J'avais pas fait attention pour les grosses godasses lol
Répondre
B
Spencer Tracy etait un excellent acteur. Bon ! cette italienne n'est pas plus mauvaise que nos chanteuses Françaises actuelles du style Lorie et consoeurs !@ + Pat
Répondre
L
bon dimanche ! bisous !
Répondre
M
j'adore la tenue, robe magnifique avec petites chaussettes blanches et super grosses godasses
Répondre